Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commander un mobile pour un autre

Bonjour, je voulais savoir si je peux commander un iphone5 dans le but de l'offrir (à mon mari qui a déja un engagement).

Ca serait donc lui qui activera la carte sim avec son numero.

Ca marche ou pas?


Solutions approuvées

Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.

 

Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite ! 

Sosher et non webconseiller ^^
iPhone 5 Sosh H+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Aucun souci, si il est chez Orange/Sosh ça ne posera aucun. Si il est ailleurs, il faudra demander le desimlockage gratuit.

Pouvez vous être plus claire ?

Vous voulez acheter un iphone5 pour votre mari qui est client Ornge ou Sosh ?

Etes vous vous même cliente Sosh ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Desimlockage? Je croyais que les téléphones achetés chez sosh n'était pas bloqué?
Et oui, je suis cliente sosh mais j'ai déjà un mobile qui me satisfait. Alors je voulais en acheter un (un iPhone 5 à 640 au lieu de 680!) afin que mon mari l'utilise.. Actuellement il est client orange et à demandé sa migration chez Sosh mais elle n'aura lieu que le mois prochain et il ne peut donc pas encore commander un téléphone..

Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.

 

Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite ! 

Sosher et non webconseiller ^^
iPhone 5 Sosh H+
Oui c'est but! Je commande l'iphone 5, il va changer sa carte micro sim contre une nano sim chez orange et la met dans le téléphone.. Le mois prochain il migre vers sosh sans soucis? Merci de vos réponses.
Par contre le lien pour desimlocké ne marche pas..

Oui désolé y a un "." à la fin la. Le bon lien : http://www.sosh.fr/contact :Content:

Sosher et non webconseiller ^^
iPhone 5 Sosh H+

Avec plaisir Melsammat ! La migration Orange vers Sosh est totalement transparente : pas de changement de carte sim, pas de documents à renvoyer... Il faut juste appeller Orange et faire la demande de migration ! :Content:

Sosher et non webconseiller ^^
iPhone 5 Sosh H+

Vous dites que le mobile est desimlockable de suite, mais j'ai vu qu'il faut attendre 3 mois pour le faire gratuitement. Alors? Sur quoi se baser? Car même si mon mari passe en Sosh, c'est sans engagement et il pourrait bien ne pas rester. Merci.