Discussion de forum
commander un mobile pour un autre
- 16-09-2012
Les téléphones chez SOSH sont simlockés opérateur Orange. Mais pas de panique, ils sont desimlockable de suite via le formulaire www.sosh.fr/contact.
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun soucis que ton mari puisse utiliser l'iPhone 5 que tu vas acheter ! Vous êtes sur le même réseau. Quand à l'activation de la carte nano sim il faut qu'il voit avec Orange. Il n'aura pas besoin de changer de carte sim en allant chez Sosh par la suite !
Avec plaisir Melsammat ! La migration Orange vers Sosh est totalement transparente : pas de changement de carte sim, pas de documents à renvoyer... Il faut juste appeller Orange et faire la demande de migration ! :)
- Melsammat16-09-2012Sosheur
Vous dites que le mobile est desimlockable de suite, mais j'ai vu qu'il faut attendre 3 mois pour le faire gratuitement. Alors? Sur quoi se baser? Car même si mon mari passe en Sosh, c'est sans engagement et il pourrait bien ne pas rester. Merci.
- karukera16-09-2012So sosheur
Melsammat, je confirme que les mobiles sont désimlockables gratuitement dès le 1er mois depuis le 23 Août