le 28-06-2018 11:02
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement SOSH, est-il possible de contacter un web conseiller si la carte SIM n'est pas encore activée, afin d'avancer la date de portabilité et comment?
Merci par avance
le 28-06-2018 13:29
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 28-06-2018 13:29
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 28-06-2018 16:33
Merci pour votre réponse, le pb est qu'aucune fenêtre n'apparaît...
le 28-06-2018 16:35
essayez en désactivant votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
le 01-08-2018 14:32
le 06-08-2018 15:20
Bonjour
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat moi aussi.
Aucune fenêtre n'apparait
le 28-11-2018 07:57
Pareil, aucune fenêtre de recherche ! rien ! impossible de vous joindre par tchat ! si vous ne respectez pas cette possibilité incrite dans vos conditions générales je pense que les consommateurs devreont malheureusement entamer des démarches à votre encontre.