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le 28-06-2018 11:02
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement SOSH, est-il possible de contacter un web conseiller si la carte SIM n'est pas encore activée, afin d'avancer la date de portabilité et comment?
Merci par avance
Solutions approuvées
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le 28-06-2018 13:29
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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le 28-06-2018 13:29
Bonjour @natial , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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le 28-06-2018 16:33
Merci pour votre réponse, le pb est qu'aucune fenêtre n'apparaît...
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le 28-06-2018 16:35
essayez en désactivant votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
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le 01-08-2018 14:32
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le 06-08-2018 15:20
Bonjour
Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat moi aussi.
Aucune fenêtre n'apparait
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le 28-11-2018 07:57
Pareil, aucune fenêtre de recherche ! rien ! impossible de vous joindre par tchat ! si vous ne respectez pas cette possibilité incrite dans vos conditions générales je pense que les consommateurs devreont malheureusement entamer des démarches à votre encontre.
