le 31-03-2012 09:11 - dernière modification le 02-04-2012 11:34 par MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
le 31-03-2012 09:26
merci. c'est ce que je veux faire mais quand je ne trouve pas. quand je clique sur "chatter avec un conseiller" la rubrique affiche
BESOIN D'AIDE ?
Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h.
La mobile Soshiety c'est avant tout du partage
Avant de solliciter un webconseiller, rendez-vous sur SOSH Conseil, vous trouverez probablement votre réponse dans la communauté !
et me renvoie sur le forum .
comment faire pour parler effectivement a un conseiller ?
le 31-03-2012 09:27
le 31-03-2012 09:28
le 31-03-2012 09:28
Tu dois trouver ceci
Si ce n'et pas le cas change de navigateur Chrome ou FF ou dernière version de Safari
le 31-03-2012 09:28
Le lien c'est bien ça ?? http://www.sosh.fr/contact
bah je ne trouve pas, il y a seulement écrit ce que je t'ai mis plus haut
le 31-03-2012 09:30
non je ne trouve pas ça en bas de page
le 31-03-2012 09:33
peut etre que je ne suis pas identifiée comme client sosh et c'est pour ça que je n'ai pas cette page. j'ai peut etre mal crééer mon compte. peux tu me redonner la démarche stp ?
le 31-03-2012 09:33
Changes plutot de navigateur
le 31-03-2012 09:34
le 31-03-2012 09:35
désolée mais peux tu me préciser c'est quoi le navigateur et je le change pour mettre quoi a la place ?