Discussion de forum
comment parler avec un conseiller
Emiission et réception d'appel impossible sur téléphone fixe.
Après une série de tests j'obtiens la réponse : La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
Cela fait 3 jours que j'ai cet écran et que je n'arrive jamais à avoir un conseiller..
Je suis sans téléphone fixe depuis 3 semaines.
Tatou85
- Bonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Merci beaucoup pour votre réponse..
Cordialement. Tatou85
11 Réponses
- tatou85Sosheur
Appel et réception ligne téléphonique toujours impossible malgré vos manipulations.
Et , en plus, maintenant , plus de télévision par le décodeur, message pour toutes les chaînes : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible."
Que faire ?????Pouvez-vous me recontacter rapidement, je suis désespérée d'un tel fonctionnement.
tatou85
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour tatou85
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Avez-vous testé un autre téléphone ?Bonne journée
Stéphanie - tatou85Sosheur
Je voudrais reprendre contact avec la conseillère Stéphanie mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.
tatou85
- bruno_Ancien intervenant Sosh
- bruno_Ancien intervenant Sosh
Lors de mes tests je constate que votre Livebox est défectueuse d'où la perte de tous vos services. Je vous propose donc l'échange de celle-ci. Souhaitez-vous effectuer l'échange en boutique Orange ou en point relais ?
- tatou85SosheurBonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Cordialement. Tatou85 - tatou85SosheurBonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Cordialement. Tatou85 - tatou85SosheurPouvez vous me dire si vous avez reçu ma réponse?
- JeanClaude64Ancien intervenant Sosh
Bonjour, vous pourrez procéder à l' échange de votre Livebox chez So Pressing à Vertou à compter du jeudi 05 juillet ( suivi de la livraison par SMS au 0615016565 ). Merci de rapporter l'ancienne avec le câble d'alimentation électrique, le nouveau matériel sera disponible pendant 10 jours.Bonne soirée. ^JC
- tatou85SosheurJ'ai bien branché la nouvelle livre box mais le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous me rappeler au0615016565 pour arriver à corriger ce gros problème.
Je vous que J'ai testé le téléphone fixe chez les voisins et chez Darty il fonctionne très bien.
Merci de me répondre rapidement.tatou85