Discussion de forum
Comment faire pour parler avec un conseiller au 3976
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire afin de pouvoir parler à un conseiller sosh au numéro d'urgence 3976, car, à chaque fois, on entre en contact avec une boite vocale qui nous renvoi vers le tchat internet. Et, si on est confronté à une panne d'internet, on fait comment pour joindre un conseiller, car, dans ce cas, impossible de tchatter ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour MarieLRS,
Merci de m'avoir transmis vos informations personnelles en message privé.
👉Je vois que vous êtes déjà prise en charge sur le canal Instagram Sosh où nous poursuivons nos échanges.
Pour vous assurer un suivi optimal, je vous conseille de continuer vos échanges via un seul point de contact.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
25 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Je suis passé 2 fois par le tchat ces derniers temps pour obtenir une compensation, résultat nada 🙂
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Doud699,
Je suis navré de cela.😕
Pour vous accompagner au mieux dans votre demande, merci de m'envoyer en message privé les informations suivantes ⬇️
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse complète (rue, code postal, ville)
- Votre numéro de mobile
- Votre demande en détails
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- Doud699Mini sosheur
Bonjour Yoan C
Apres de nombreux appels. Jai compris que ma demande ne sera pas traité par l IA.. et que ca ne servait pas d essayer d avoir un conseiller par telephone. Jai donc fait une réclamation par le chat et jai du passer plus d une demie heure avec le conseiller.
Au moins ca a fonctionné et jai pu avoir une reponse et la compensation que je souhaitais.
Donc vaut mieux passer par le chat et réclamation que d essayer d avoir un conseillet au tel.
Merci
- Doud699Mini sosheur
Jai du mal a croire que ce soit Sosh elu N1 dus ervice client. Impossible de vous joindre mis a part un chat un vocal qui vous fait tourner en rond
- Julia_PWebconseiller
Bonjour MarieLRS,
Merci de m'avoir transmis vos informations personnelles en message privé.
👉Je vois que vous êtes déjà prise en charge sur le canal Instagram Sosh où nous poursuivons nos échanges.
Pour vous assurer un suivi optimal, je vous conseille de continuer vos échanges via un seul point de contact.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
- Loane_BWebconseiller
Bonjour MarieLRS,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion Internet, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !😊
Loane
- MarieLRSSosheur occasionnel
Déjà fait, jamais de retour juste des excuses bidon.
Comme d'habiture aucun retour en privé, SOSH LES *****, la seule chose qu’ils répondent c’est « parlez en privé » quand tu leur parles en privé du moins sur Instagram car ici personne n'a JAMAIS RÉPONDU « Je vous assure que je suis votre dossier de dépannage avec le plus grand sérieux. » ils répondent juste quand on commente à la vue de tous pour au final parler pour ne rien dire alors que :
- ça fait depuis + de 2 mois, + de 60 jours qu’il y a une panne internet,
- 5 reports à des dates lointaines et aujourd'hui il n'y à carrément plus de date de rétablissement prévu !!!
- plus de 2 mois qu’ils m’ont quand même débité les factures sans me rembourser,
- plus de 2 mois que j’ai dû dépenser de l’argent en + pour me déplacer, payer des consommations pour pouvoir profiter d’une connexion internet,
- plus de 2 mois qu'il a été programmé + de 5 rdv téléphoniques jamais honorés,
Ils osent appeler ça un service client ?!
**!!!
- [EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Panne internet depuis le 5 février. La date de rétablissement de la connexion a été reportée quatre fois sans justification : annoncée dans un premier temps pour le 10/02/2026, le rétablissement a été successivement repoussé au 19/03/2026, puis au 26/03/2026, au 31/03/2026, et enfin au 08/04/2026. Vous m'avez demandé de garder ma box allumée pendant toute la durée de la panne et de patienter jusqu'au rétablissement de la connexion pour une indemnisation, sans prise en charge de mes dépenses d'énergie.
Conformément à l’article 1231-1 du Code civil, je vous rappelle que le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat, et qu’il doit, de ce fait, être en mesure d’offrir à tout moment un accès au réseau tel que prévu par le contrat d’abonnement.
J'indique à Sosh que le rechargement internet de 200go qui devait être mis en place ne fonctionne pas suite à la panne qui dure depuis le 05 février et on me répond «
J'ai déjà effectué la demande pour la reconduction des 200 Go et vous aurez une réponse du service technique dans 72h. » Et ce matin (3 avril 2026) pn me dit que ma demande pour les 200 Go a été refusée. Manque de respect total, vous prenez les clients pour des idiots !!! Et en plus qund j'explique ça par téléphone vous me raccrochez au nez !!!!- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ???
Bonjour,
Vous trouvez ça normal qu'on me dise par chat que la seule solution pour me connecter c'est de payer par mes propres moyens comme je le fais dejà depuis 2 mois pour pouvoir travailler avec une connexion internet suite à la panne internet causée par Sosh depuis le 5 février ?!
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour ptihomme ,
Je prends la suite de Khalid et constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony - ptihommeAspirant sosheur
Tous les operateurs sont comme cela je suis dans le même cas impossible de parler à un humain, ils ne veullent simplement piquer votre argent