Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment parler à un conseiller ???

Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...

A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????

comment parler à un conseiller bong sang???

 

[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]

55 réponses55

j'ai eu un conseiller, apparement c'est bon. tres efficace et courtois.

vraiment il fallait le savoir que ça ne fonctionnait pas avec internet exploreur ... c'est un peu dommage car les cancre en informatique comme moi on de quoi tourner en bourique ..

bon week end a tous

D'où l'interêt du forum qui aide à bien des problèmes :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Je suis dans le mem cas komen faire svp???

comment vous faites pour discuter avec un conseiller en ligne ? ca fait une heure que je tourne en rond, je n'en peux plus pour un truc tout bete en plus

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
puis cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

comment parler avec un conseiller SOSH et non ORANGE ?

 Bonjour

Quel est l'objet de votre demande ?



signature_webcc_sosh.jpg

 Bonjour


@nicoleb



Si le pb est présent de façon localisé, C'est qu'il s'agit d'un pb de couverture dans le cas contraire, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le pb persiste.


Et si c'est toujours le cas, Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé .


J'attends vos retours.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, jai le meme souci par telephone on me dit que comme je suis un client sosh je dois contacter un conseiller par le web mais impossible de les joindre a chaque fois tout les conseiller sont occuper..... sa fait plusieurs mois que je suis chez sosh et plus sa va moins jai de  chaine de television et le peut que jai passe tres mal..... jai essayer toute les solutions proposer sur le site mais rien a faire a chaque fois sa revien.....je commence a en avoir marre de payer pour rien.....

Bonjour aurore33340290,

Si votre question concerne la TV via votre décodeur relié à votre livebox, je vous invite à poster votre question ici : http://communaute.sosh.fr/t5/D%C3%A9pannage-de-la-TV/bd-p/depantv

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés