comment parler à un conseiller ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
31-03-2012
09:11
- dernière modification le
02-04-2012
11:34
par
MouradS
Ca me parait bien compliquer de parler en direct avec un conseiller quand on a problème !!!!!!! ca fait une heure que je m'agite sur le site et impossible de trouver ma réponse et de trouver le moyen de parler à un conseiller. Le service clientèle commence bien ...
A quoi bon avoir un super forfait si on ne peut pas s'en servir ?????
comment parler à un conseiller bong sang???
[ Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2012 10:39
j'ai eu un conseiller, apparement c'est bon. tres efficace et courtois.
vraiment il fallait le savoir que ça ne fonctionnait pas avec internet exploreur ... c'est un peu dommage car les cancre en informatique comme moi on de quoi tourner en bourique ..
bon week end a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2012 10:42
D'où l'interêt du forum qui aide à bien des problèmes :smileyhappy:
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2012 19:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2013 18:54
comment vous faites pour discuter avec un conseiller en ligne ? ca fait une heure que je tourne en rond, je n'en peux plus pour un truc tout bete en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2013 18:55
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
puis cliquez sur le carré violet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2013 10:50
comment parler avec un conseiller SOSH et non ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2013 18:22
Bonjour
Quel est l'objet de votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2013 10:23
Bonjour
Si le pb est présent de façon localisé, C'est qu'il s'agit d'un pb de couverture dans le cas contraire, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le pb persiste.
Et si c'est toujours le cas, Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé .
J'attends vos retours.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2013 10:35
Bonjour, jai le meme souci par telephone on me dit que comme je suis un client sosh je dois contacter un conseiller par le web mais impossible de les joindre a chaque fois tout les conseiller sont occuper..... sa fait plusieurs mois que je suis chez sosh et plus sa va moins jai de chaine de television et le peut que jai passe tres mal..... jai essayer toute les solutions proposer sur le site mais rien a faire a chaque fois sa revien.....je commence a en avoir marre de payer pour rien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2013 12:06
Si votre question concerne la TV via votre décodeur relié à votre livebox, je vous invite à poster votre question ici : http://communaute.sosh.fr/t5/D%C3%A9pannage-de-la-TV/bd-p/depantv
Nicolas
