annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recevoir le code d'activation de ma carte SIM non activée

AVRILO
Sosheur junior

J’ai une carte SIM de SOSH non encore activée / j'ai bien un numero de mobile, un i phone et une carte SIM de 13 chiffres   / En téléphonant au 0800100740 je n'arrive pas à aboutir apres avoir fourni mon numero de carte sim, apres mon numero confidentiel de 4 chiffres, apres mon numero de mobile. / De plus comment recevoir un SMS avec le code d'activation de la carte SIM alors même que cette carte SIM n'est pas activée. / Merci de me dépanner. / Est ce possible de me donner mon code d'activation sur mon adresse mail avec la procédure à respecter sur le mobile ? / / merci d'avance  / car je ne sais pas comment y arriver sans parler a quelqu'un qui me dise explicitement ce que je dois faire. / mon abonnement court depuis debut novembre et je ne peux rien faire avec mon telephone sans avoir activé cette carte SIM  /

17 réponses17

comment vous repondre en MP ?

jeanleu
Ancien Top contributeur

Avrilo

 

En MP !!!!!!!!!!!!!!

 

Ne donne pas tes coordonnées sur un forum public !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

que veut dire en MP ?

jeanleu
Ancien Top contributeur

 

 

Envoyer un message privé à cet utilisateur

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Olivier,

 

Tu n'imagines pas ce que des gens mal intentionnés peut faire avec tes coodonnés.

 

Il faut qu'un community manager efface ton post, envoie un message privé a Nicolas.

 

Pour ta carte SIM, tu peux en effet te rnde dans une boutique Orange. Evite les jours d'affluence car ils sont censés etre sympa avec toi mais comme ils ne vendent pas sosh ...




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

AVRILO
Sosheur junior

tu as raison

j'ai effacé le message

merci

olivier

 

j'irais chez Orange lundi matin, et pas aujourd'hui

AVRILO
Sosheur junior

je suis allé chez orange:smileymad:

ma carte SIM (envoyée par SOSH) etait defectueuse : il parait que cela arrive souvent

on a ensuite activée ma carte SIM

puis ensuite Orange m'a dit que mon I Phone était encore "locker"

car ma carte SIM fonctionnait sur un autre appareil

j'ai donc rappelé la commerciale de Bouygues pour lui demander de me "desimlocker" mon iphone

en lui reprochant de ne pas l'avoir fait spontanément en fin d'engagement Bouygues:robotmad:

elle m'a dit que c'etait Apple qui allait desimlocker mon iphone dans un delai maximum de 10 jours, sur son instruction et avec mon code IMEI

puis dans ce delai, il suffit pour cela de se brancher sur son portable a I tunes et à un moment I Tunes reconnait votre I phone et procede en 5 minutes au désimlockage.

Ouf !:smileyhappy:

il m'a quand meme fallu un mois pour y arriver

et pendant ce temps mon forfait SOSH a couru

il me reste a essayer d'obtenir une remise SOSH pour non consommation effective compte tenu de la carte SIM defectueuse.

 

Bon courage a tous

 

chubb
Ancien Top contributeur

Bouugues met un peu de mauvaise volonté pour le désimlockage. J'ai désimlocké le mien chez Orange et ai reçu le mail dans l'heure suivant ma demande puis j'ai fait ma restauration sur itunes.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac