le 24-09-2014 15:07
le 25-09-2014 23:15
le 24-09-2014 15:09
Bonjour aucun lien avec le contrat,qu'avez vous comme mobile?
le 24-09-2014 15:11
le 24-09-2014 15:12
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
si ça ne marche pas :
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
le 24-09-2014 15:16
le 24-09-2014 15:17
D'accord donc surement une mise à jour a faire sur la ligne vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 24-09-2014 15:19
le 24-09-2014 15:20
Je vous en prie.
le 24-09-2014 15:28
le 24-09-2014 15:29
ils vont faire quelque chose?