annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace client inaccessible depuis l'étranger

pseudilinh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai reçu ma carte sim que j'ai activé avant de partir en Belgique. Malheureusement je n'ai plus eu de réseau en passant la frontière. 

 

Je vois que pour activer l'option international il faut accéder à son espace client pour changer les options.

Or le mot de passe est envoyé par sms mais ici je n'ai plus de réseau... je suis donc coincée.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour récupérer mon mot de passe autrement que par sms ou pour activer l'option internationale ? 

 

Merci d'avance.

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,
C'est normal sur un nouvel abonnement. L'international est activé automatiquement uniquement quand le contrat est reçu et validé par Sosh.


À bon droit, aider on doit !

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour pseudilinh,

Je vous propose mon aide.

Comme vous l'a dit @tom42, il faut que votre contrat soit homologué pour bénéficier du mode international.

Avez-vous renvoyé votre contrat accompagné de votre pièce d'identité et de votre RIB ?

Je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de commande et adresse mail/postale.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.