espace client inaccessible depuis l'étranger
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le 15-12-2013 20:51
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim que j'ai activé avant de partir en Belgique. Malheureusement je n'ai plus eu de réseau en passant la frontière.
Je vois que pour activer l'option international il faut accéder à son espace client pour changer les options.
Or le mot de passe est envoyé par sms mais ici je n'ai plus de réseau... je suis donc coincée.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour récupérer mon mot de passe autrement que par sms ou pour activer l'option internationale ?
Merci d'avance.
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le 15-12-2013 20:55
Bonsoir,
C'est normal sur un nouvel abonnement. L'international est activé automatiquement uniquement quand le contrat est reçu et validé par Sosh.
À bon droit, aider on doit !
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le 16-12-2013 17:33
Je vous propose mon aide.
Comme vous l'a dit @tom42, il faut que votre contrat soit homologué pour bénéficier du mode international.
Avez-vous renvoyé votre contrat accompagné de votre pièce d'identité et de votre RIB ?
Je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de commande et adresse mail/postale.
Bonne journée.
Stéphanie
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