le 03-02-2012 22:10 - dernière modification le 24-03-2012 14:59 par Many Phone
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours migré de orange à sosh ES 14,90 € .Je viens de recevoir un sms me disant que j ai 75€ de hors forfait internet .J' utilise mon iphone de maniere episodique et le plus souvent en wifi.C est totalement aberant .
un forfait illimité en wifi et 1 go internet. Comment en 3 jous j ai pu depense mon credit de 1 go plus 75 euros de forfait supplementaire.
j attends une reponse de votre part car avec une facture 75 e en 3 jours c est une vraie ***.
dans l attente de votre reponse
un client inquiet.
[EDIT : Merci de ne pas employer de termes attaquant la marque]
le 03-02-2012 22:15
C'est probablement le bug de data comptée hors forfait. Contactez dès demain un webconseiller et ce sera rectifié
http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale
le 03-02-2012 22:15
C'est probablement le bug de data comptée hors forfait. Contactez dès demain un webconseiller et ce sera rectifié
http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale
le 03-02-2012 22:24
Merci,
je les contacte demain.
le 03-02-2012 23:07
C'est du vol!! go back to B&you or FREEmobile !!
le 05-02-2012 10:58
c'est fou qu'un société come orange qui se dit serieuse et de qualité n'arrive pas a corriger un bug recurant comme ça.
La bonne nouvelle c'est qu'en les contactant ils vont arreter le hors forfait, la mauvaise c'est que celui qui a deja été facturé te sera prélevé a la fin du mois et qu'il faudra te battre pour le recuperer
le 05-02-2012 11:10
Il ne faut pas se battre. Quand il s'agit de hors forfait data indu, les wbeconseillers reconnaissent immédiatement l'erreur et engagent le remboursement du trop perçu sans faire de difficultés (heureusement !).
le 06-02-2012 12:52
@jaq7,
Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
Fatima