le 02-09-2012 11:42
Bj,
cliente soch 24/7 depuis ce printemps tout etait ok jusqu'a ma derniere facture avec 7€69 hors forfait pr semble t il "conversation windows orange live " (msn?) :
est ce normal ? les conversations msn ne sont elles pas sensé etre également comprises dans mon forfait tout illimité ?? ou peut etre n'ai-je pas saisi une subtilité soch !...
merci
d'avance
syssy
02-09-2012 11:47 - modifié 02-09-2012 11:51
Orange messenger est une option d'après mes souvenirs, d'ou le hors forfait ils existent des applications gratuites pour utiliser le protocole de msn comme MSN Messenger: Mercury Free ou Messenger by Miyowa ;
Si tu les utilisent tu n'auras pas de hors forfait ;).
"ARTICLE 6. TARIFS ET PAIEMENT
L’abonnement illimité VoIP Orange Messenger by Windows Live est vendu au tarif mensuel de 10 euros TTC, il est imputé sur la
facture mensuelle Internet Orange émise au titre de l’offre d’accès Internet Orange détenue par le Client."
Pour Orange Messenger.
02-09-2012 11:47 - modifié 02-09-2012 11:51
Orange messenger est une option d'après mes souvenirs, d'ou le hors forfait ils existent des applications gratuites pour utiliser le protocole de msn comme MSN Messenger: Mercury Free ou Messenger by Miyowa ;
Si tu les utilisent tu n'auras pas de hors forfait ;).
"ARTICLE 6. TARIFS ET PAIEMENT
L’abonnement illimité VoIP Orange Messenger by Windows Live est vendu au tarif mensuel de 10 euros TTC, il est imputé sur la
facture mensuelle Internet Orange émise au titre de l’offre d’accès Internet Orange détenue par le Client."
Pour Orange Messenger.
le 06-09-2012 21:35