le 02-01-2013 09:21
le 05-01-2013 13:26
le 02-01-2013 17:27
il faut allumer donnes mobiles
le 03-01-2013 11:46
le 03-01-2013 22:35
Bonsoir,
même problème que vous mais avec une réception quasi systématique de mes MMS sur le site de Bouygues alors que ma portabilité est effective depuis le 07/12.
J'ai tenté de modifier l'APN pour Orange, mon téléphone est bien désimlocké, j'ai réinitialisé les règlages réseau plusieurs fois.
j'ai effectué une réinitialisation complète de mon téléphone sans succès.
J'ai également déconnecté Imessage pour m'auto envoyer un MMS. Aucune réception
Au vu du nombre de messages sur le sujet, j'ai un sérieux doute sur la capacité de Sosh à gérer les MMS avec l'Iphone.
On se tiens informé de l'avancée de la résolution du problème. Je fais une portabilité vers B & you mercredi prochain en l'absence d'intervention de sosh. Les MMS passent bien chez eux, en émission et réception.
Cordialement,
le 03-01-2013 23:00
le 04-01-2013 12:01
le 04-01-2013 12:02
Pareil si tu mets Onavo , ca fait bugger
le 04-01-2013 12:54
le 04-01-2013 23:12
J'avais bine un Profil via unlockit qui était destiné à forcer l'APN de mon téléphone en ORANGE. c'était censé être la solution au problème, mais même en le supprimant, pas de MMS....Je n'ai pas l'apli ONAVO non plus....J'avoue que je ne vois pas de solution, et les gars qui te disent de leur écrire en message priv pour t'aider. J'attends toujours. En tout cas , content pour toi car le téléphone vaut le coup.
C'est gonflant quand même.
Merci en tout cas de m'avoir répondu. Si lundi je n'ai pas de solution, je vais chez B & You. J'avais achetté mon téléphone via bouygues, et ceux qui ont des iphones et be and you n'ont pas l'air de se plaindre.
le 05-01-2013 13:26