le 02-01-2013 09:21
le 07-01-2013 21:41
bonsoir,
il me reste juste cette option à tester. j'ai déjà réinitialiser mon iphone à partir d'une sauvegarde.
Merci à vous en tout cas. a priori il y aurait un problème avec les mms chez bouygues qui n'aurait pas assuré l'entière portabilité de mon profil.
le 23-07-2015 14:40
Bonjour,
Sur ma dernière facture, je constate que des MMS envoyés en imessage m'ont été facturés?
Pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourser?
Vous en remerciant par avance.
Yanro
le 23-07-2015 18:45
Bonjour @yanro
Si votre forfait ne comprend pas de data, c'est normal, car les iMessages utilisent internet. Et sans data, c'est hors forfait :smileywink:
Si votre forfait comprend de la data, faites une réclamation par Mail ou par E-chat. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...