Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

impossible d'accéder à mon profil

bonjour

 

alors qu'hier je pouvais aller dans mon profil, j'ai voulu aujourd'hui y retourner mais problème impossible d'y accéder.

 

On me demande un identifiant et un mot de passe sur forums-lithiumstage.sosh.fr alors que d'habitude non. du coup je suis coincé .

voilà ce que j'ai à l'écran "Le serveur forums-lithiumstage.sosh.fr à l'adresse Lithium requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)." avec en dessous 2 cases email et mdp

 

Quelqu'un a t'il la solution ? merci d'avance

cdlt

________________________________________________________

Merci de me laisser un petit like si vous trouvez ce sujet utile... :ClinDoeil:
Wiko darkside + forfait illimité 19,90 € data 3 GO

Solutions approuvées

oui c'est parecequ'il faut pas cliquer sur ce bouton profil sous l'avatar mes bien plus bas .dans voir mon profil.cette fonction  n'est pas encore ne place parle bouton profil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Le nouveau lien intitulé Mon profil requiert un mot de passe avec des droits. Il ne sert pas à se connecter sur le forum.

 

Videz le cache de votre navigateur et ressayez.

merci de cette réponse ultra rapide mais après avoir vidé les caches ça ne pmarche toujours pas... je ne comprends pas pourquoi on a encore mis un truc supplémentaire ça commence à me gaver grave sosh

________________________________________________________

Merci de me laisser un petit like si vous trouvez ce sujet utile... :ClinDoeil:
Wiko darkside + forfait illimité 19,90 € data 3 GO

Curieux, je n'ai pas à cliquer sur ce lien pour me connecter au forum.

j'accéde au forum sans problème, je peux m'identifier sans problème aussi mais lorsque je vais sur mon profil on me demande de passer par une fenêtre d'identification

________________________________________________________

Merci de me laisser un petit like si vous trouvez ce sujet utile... :ClinDoeil:
Wiko darkside + forfait illimité 19,90 € data 3 GO

oui c'est parecequ'il faut pas cliquer sur ce bouton profil sous l'avatar mes bien plus bas .dans voir mon profil.cette fonction  n'est pas encore ne place parle bouton profil.

ok merci mais jusqu'à maintenant je cliquais sur celui ci et ça fonctionnait... bonne fin de journée

________________________________________________________

Merci de me laisser un petit like si vous trouvez ce sujet utile... :ClinDoeil:
Wiko darkside + forfait illimité 19,90 € data 3 GO

je vous en prie ,bon dimanche.