Discussion de forum
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour,
En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil.
Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim.
J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mais comme cela a déjà été activé, je ne peux le refaire, pourtant la e-sim a bien été désactivé et supprimé.
Je comprend que par mesure de sécurité, et éviter le simswap, il y ait des mesures de sécurité.
Je souhaites donc commander une nouvelle carte sim physique, mais je ne peux pas non plus car la procédure demande a saisir le code pin envoyé par sms, mais comme je n'ai plus la e-sim, je ne reçoi pas le sms.
Puis-je aller en boutique Orange ?
Ou pouvez-vous m'envoyer une sim à domicile ? (mon adresse est bien renseigné dans mes coordonnées).
Je vous remercie.
Bonjour PH0ENlxFR
oui vous pouvez aller dans une boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim.
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour PH0ENlxFR
oui vous pouvez aller dans une boutique Orange pour obtenir une nouvelle sim.
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour PH0ENlxFR,
Comme vous l'a dit stephrem85, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour récupérer une carte Sim ou je peux si vous le souhaitez, vous en envoyer une à votre domicile, le délai de réception est de 5 jours environ.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
- Nita88Aspirant sosheur
Bonjour,
j’ai le même problème. Comment commander une SIM livrée à mon domicile svp ?
merci.
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Nita88
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Si vous avez supprimé votre profil eSIM, la seule possibilité est de commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client, ou bien d'en récupérer une en boutique Orange.
Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une autre information.
Bon après-midi.
Julien