le 20-09-2013 16:15
le 20-09-2013 16:53
le 20-09-2013 16:20
Tout d'abord bonjour !
Avez-vous renvoyé votre contrat signé et les pièces justificatives demandées ?
Si non ne vous étonnez pas d'être en ligne restreinte, la réglementation impose certaines règles aux opérateurs et aux clients !
le 20-09-2013 16:39
le 20-09-2013 16:41
20-09-2013 16:52 - modifié 20-09-2013 16:53
regardez d'abord si vous n'êtes pas concerné
http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
donc vous venez d'orange
avez vous regardez dans votre espace client si il a quelque chose d'anormal
venant d'orange je ne suis pas sur que l'on reçoive un nouveau contrat j'ai quelques exemples en tête
malheureusement on peut le déplorer lorsque vous êtes mis en ligne restreinte vous ne recevez aucun sms de notification
même si l'on peut comprendre votre colére de proférer des insultes ou des menaces ne fait pas avancer les choses
ici c'est principalement de client comme vous qui vous conseille et qui vous informe quand c'est un webconseiller son pseudo est écrit en rouge
vous pouvez donc attendre que il y en ai un qui intervienne
le 20-09-2013 16:53
le 20-09-2013 17:18
le 20-09-2013 17:21
le 23-09-2013 12:47
le 26-10-2013 10:07
Bonjour ça fait bientôt 2 mois que je suis chez sosh et j'ai payer le premier moi par carte bleu car la ligne a étai restreint et ce mois a était payer par t.i.p mais je suis toujours sans rien je comprend pas pourquoi le prélèvement automatique ne se fait pas systématiquement alors que j'ai déjà une autre ligne sosh depuis des années avec qui ça fonctionne très bien merci de m'aider