Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ligne coupée alors que c'est payé

Je trouve scandaleux vos méthodes plus que douteuse.ma ligne a été coupé alors que la facture est payé. Remettez en marche ma ligne !!!!
Vous utilisez n'importe quel stratégie marketing pour vendre un produit que vous ne maîtrisez pas.
Vous êtes des despotes car vous abusé de votre statut d'opérateur pour imposer vos normes.
Je n'ai pas signé vos nouvelles conventions et grilles tarifaires.Maintenant, , vous jouez avec ma ligne comme bon vous semble en me coupant la ligne malgré qu'elle soit payé. Je suis un client comme tout le monde et j'attends de votre part la même considération.

Solutions approuvées
Bonjour mounstarboum,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse consulter votre dossier.

Bon après-midi,

AlexE.




 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Tout d'abord bonjour !

 

Avez-vous renvoyé votre contrat signé et les pièces justificatives demandées ?

 

Si non ne vous étonnez pas d'être en ligne restreinte, la réglementation impose certaines règles aux opérateurs et aux clients !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
À aucun moment on ne m'a demandé de renvoyer mon contrat .
Mon contrat de base est origami star .
Remettez moi ma ligne je paye pour un service et là je ne peux y accéder
Veuillez me notifier les règles envers lesquelles j'ai souscrit ...
On ne m'informe pas et en plus on change de règles comme de chemises.
Remettez moi ma ligne c'est dur de le comprendre.
Je ne paye pas pour rien quand même

regardez d'abord si vous n'êtes pas concerné

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

donc vous venez d'orange

avez vous  regardez dans votre espace client si il a quelque chose d'anormal

venant d'orange je ne suis pas sur que l'on reçoive un nouveau contrat j'ai quelques exemples en tête

malheureusement on peut le déplorer lorsque vous êtes  mis en ligne restreinte vous ne recevez aucun sms de notification

même si l'on peut comprendre votre colére de proférer des insultes ou des menaces ne fait pas avancer les choses

ici c'est principalement de client comme vous qui vous conseille et qui vous informe quand c'est un webconseiller son pseudo est écrit en rouge

vous pouvez donc attendre que il y en ai un qui intervienne

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonjour mounstarboum,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse consulter votre dossier.

Bon après-midi,

AlexE.




 

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord merci j'attends
J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre comptabilité.

Vous venez de régulariser votre facture du mois d'août éditée le 28/08.

Le délai de paiement étant dépassé, cela explique l'alerte ainsi que la restriction mise en place.

Votre ligne sera établie sous 48h.

Bonne soirée,

AlexE.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Ma ligne est toujours désactivé.
Remettez moi ma ligne

Bonjour ça fait bientôt 2 mois que je suis chez sosh et j'ai payer le premier moi par carte bleu car la ligne a étai restreint  et ce mois a était payer par t.i.p mais je suis toujours sans rien je comprend pas pourquoi le prélèvement automatique ne se fait pas systématiquement alors que j'ai déjà une autre ligne sosh depuis des années avec qui ça fonctionne très bien   merci de m'aider 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés