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le 20-02-2015 15:03
Solutions approuvées
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le 25-06-2021 10:19
Bonjour à tous
-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Tous les cas de figure y sont référencés.
Matthieu
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le 20-02-2015 16:04
Etes vous sur que l'activation de la sim a bien été réalisée?
Avez vous éteint et rallumer votre mobile?
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le 20-02-2015 16:14
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le 20-02-2015 17:51
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le 20-02-2015 18:04
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le 21-02-2015 03:11
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
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le 06-05-2015 07:48
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis nouveau client sosh. J'ai envoyé toutes les pièces demandés (mandat, etc.), ma portabilité devait se faire hier après avoir fait l'activation e nappelant le 740 et pourtant je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de message. Or, j'ai absolument besoin de le faire aujourd'hui. J'a icontacté un conseiller qui m'a affrimé que ce serait réglé hier mais aujourd'hui cela ne fonctionné toujours pas.
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le 06-05-2015 07:51
Je précise que j'ai bien effectué l'activation de la sim et que j'ai bien éteint puis rallumé le mobile une dizaine de fois depuis hier (jour de la portabilité) jusqu'à ce matin.
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le 06-05-2015 09:00
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le 07-05-2015 10:34
Bonjour @spyros ,
Votre ligne est-elle en service à ce jour ? Dans le cas contraire je vous invite, à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh définitif et le provisoire
Gaëlle