Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème accès compte google suite à réinitialisation du téléphone

Bonjour à tous,

 

suite à un problème de mot de passe oublié pour déverouiller l'écran, j'ai dû réinitialiser mon téléphone. Lorsque je l'allume, il me donne le compte gmail avec le mot de passe. Il ne le reconnait pas alors que sur mon ordinateur, il existe bien. Lors de la validation du compte google, il est écrit : cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, conectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. Quelle est la solution afin que je puisse de nouveau accéder à mon téléphone. Je dois ramener le portable à qui pour résoudre le problème ?Chez orange, chez sosh ou à carrefour, endroit où jai acheté mon tél./Merci pour votre aide précieuse.

3 réponses3

Bonjour à tous,

depuis que mon télépone a été réinitialisé (problème de mot de passe), je n'arrive plus à me connecter depuis mon téléphone à mon compte google. Alors que mon compte est valide puisque j'arrive à y accéder depuis mon ordinateur. Avez-vous une solution svp, merci,

cordialement,

Bonjour @laquila

 

Merci de ne pas multiposter, messages regroupés :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

je sais que ma réponse est tardive mais, t'as pas fait d'erreur sur ton mot de passe ou identifiant? car, moi, ça m'arrive par moment, j'oublie soit un chiffre soit une majuscule ou autre. je sais que sa aprait bête comme ça mais ça arrive souvent que le problème est juste ça.

 

sinon, je te donne ce lien qui pourra peut être t'aider https://support.google.com/chrome/answer/3097271?hl=fr

 

sinon, si ton problème persiste va voir là où t'as acheter ton appareil car orange ou sosh pourront pas t'aidé sur ça.

 

il faudrait que tu dises la marque du téléphone, le système 4.4 ou 5.0 ou ancien car, peut être d'autre ont eu le même souci que toi et ils diront comment ils ont résolu ce problème.

 

désolé ne ne pouvoir t'aider plus, mais sinon, si c'est urgent, va voir où tu l'as acheté c'est le mieux et pourront voir le problème si ça vient du téléphone ou autre.

 

joyeuse année 2016 à toi