problème internet sur Sony Xperia S

leffe148
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je vous raconte l'histoire de mes problèmes, en espérant que quelqu'un ait la solution.

 

Comme avant tout panne, ça marchait très bien (j'ai appelé et laissé un message sur messagerie). Puis à l'appel suivant plus de réseau. Ensuite plus aucun réseau. Le lendemain, j'ai donc réaliser une remise à zéro des paramètres d'origine du téléphone. Cela n'a rien donné, sauf que au bout de plusieurs heures, le réseau téléphone est revenu (quelques sms reçus et ligne téléphone qui fonctionne). Cependant toutes les communications internets sont toujours bloquées.

 

Pour testé si cela venait du téléphone ou du réseau, j'ai inséré la carte SIM d'un ami dans mon téléphone, et tout fonctionnait parfaitement.

 

J'aimerai donc savoir, si d'après les éléments fournis vous pensez que cela vient d'un réglage du téléphone (en réglages d'origines, alors que cela avait fonctionné à l'installation initiale de la SIM), ou bien si cela provient d'un défaut de Sosh, ou de ma SIM?

 

Merci

Leffe

16 réponses16

Bonjour à toutes et à tous. :ClinDoeil:

@ leffe148

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM, veuillez faire un simple arrêt/marche du mobile puis de  tester la réception du réseau.

Si le dysfonctionnement venait à persister, je vous invite à :

  • Ou de me communiquer en privé votre adresse  afin de vous en envoyer une.


Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

problème résolu

 

merci G_Remy

bonjour g exactement le méme probléme , sauf que j'ai un forfai bloké chez bouygue ;  pouvier vous m'aider svp :):)

barbu1983
Sosheur
Bonjour,
j'ai exactement le mème pb
pas de connexion internet malgré tous mes essais de configuration apn.
je précise que tout marchait nickel sur mon galaxy s4, celui ci tombe en panne on me prête un autre téléphone je suis sur le sony xperia s.
merci

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @barbu1983,


Je vous propose de télécharger et d'installer l'application "Mon mobile". Cela permettra de vérifier la bonne configuration de vos APN.


En attente de votre retour,


Wiams

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barbu1983
Sosheur
Merci infiniment!
Aussi simple que ça!
3 ligne à remplir et c est bon!
Pourtant je suis passer chez 2 boutiques Orange, et tous me disaient qu' ils ne pouvaient rien pour moi! Quelle incompétence.
hallucinant!

Merci encore

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @barbu1983,


Je vous remercie pour votre retour. 


Je vous souhaite une bonne semaine 🙂


Wiams

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