le 19-06-2012 10:36
Bonjour,
Je vous raconte l'histoire de mes problèmes, en espérant que quelqu'un ait la solution.
Comme avant tout panne, ça marchait très bien (j'ai appelé et laissé un message sur messagerie). Puis à l'appel suivant plus de réseau. Ensuite plus aucun réseau. Le lendemain, j'ai donc réaliser une remise à zéro des paramètres d'origine du téléphone. Cela n'a rien donné, sauf que au bout de plusieurs heures, le réseau téléphone est revenu (quelques sms reçus et ligne téléphone qui fonctionne). Cependant toutes les communications internets sont toujours bloquées.
Pour testé si cela venait du téléphone ou du réseau, j'ai inséré la carte SIM d'un ami dans mon téléphone, et tout fonctionnait parfaitement.
J'aimerai donc savoir, si d'après les éléments fournis vous pensez que cela vient d'un réglage du téléphone (en réglages d'origines, alors que cela avait fonctionné à l'installation initiale de la SIM), ou bien si cela provient d'un défaut de Sosh, ou de ma SIM?
Merci
Leffe
le 21-06-2012 10:13
Bonjour à toutes et à tous.
@ leffe148
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte SIM, veuillez faire un simple arrêt/marche du mobile puis de tester la réception du réseau.
Si le dysfonctionnement venait à persister, je vous invite à :
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2012 13:53
problème résolu
merci G_Remy
le 20-07-2012 02:05
bonjour g exactement le méme probléme , sauf que j'ai un forfai bloké chez bouygue ; pouvier vous m'aider svp :):)
le 22-01-2015 13:19
le 26-01-2015 17:10
Bonjour @barbu1983,
Je vous propose de télécharger et d'installer l'application "Mon mobile". Cela permettra de vérifier la bonne configuration de vos APN.
En attente de votre retour,
Wiams
le 02-02-2015 10:15
le 02-02-2015 12:24