le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
le 04-09-2014 11:37
Bonjour @maxcv
Pouvez-vous me communiquer vos nom, adresse et numéro de ligne concernée par votre demande ?
Pat21
le 04-09-2014 14:48
Bonjour
Merci de la réponse; je présume que je dois vous envoyer ça pas MP mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'indiquer ? Désolé.
le 04-09-2014 15:04
Pour envoyer un message privé, il faut d'abord cliquer sur le pseudo de la personne concernée
et cliquer sur "envoyer un message privé à cet utilisateur"
le 10-09-2014 20:48
le 13-09-2014 13:00
Bonjour Banatage,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 01-10-2014 14:44
Bonjour
je suis parti en pologne au début du mois et j'ai souscrit à un option "Pass Go Europe internet 3 jours" proposée par sms "publicitaire":
- sms illimités (déjà bonne ****** parce que c'est déjà inclu, bref)
- 200Mo sur 3 jours = intéressant
j'ai envoyé "E3", j'ai reçu un message et j'ai renvoyé la date d'activation 06/09/2104 puis j'ai eu un message m'indiquant "avoir souscrit au Pass Go Europe internet 3 jours". PARFAIT
Je viens de recevoir ma facture, 21,75€ d'hors forfait pour 86 connexions WAP soit 95Mo393...??? MOINS PARFAIT....:smileymad:
Que s'est-il passé? Où porter une réclamation?
D'avance merci
le 02-10-2014 16:59
Bonjour @Bill80 ,
Je vous propose mon aide concernant votre facture.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
le 20-12-2014 15:16
le 22-12-2014 11:26
Bonjour theblack33,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 23-12-2014 20:10