le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
le 12-12-2016 22:23
J'ai un surcoût sur ma facture car un message aurait été envoyé à l'étranger depuis mon numéro de téléphone.
Ce correspondant m'est inconnu.
Je n'ai pas de traces de l'envoi dans mes appels ni dans les messages.
Avec quel numéro le mien a t il été confondu ?
RSVP
A-S Clt
le 13-12-2016 19:34
Eh alors ma réponse ?
J'ai un surcoût inexpliqué sur ma facture. Pas de traces dans mon tel, je ne l'ai pas effacé, je ne connaîs pas le destinaitair.
Comment faire pour que ça ne se renouvelle plus ? Comment bloquer un utilisateur de mon numéro ? Qui a pu envoyer un message depuis mon numéro ?
le 16-12-2016 15:28
Bonjour @Anne-Su,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 17-12-2016 16:16
Bonjour
Mon espace client est momentanement indisponible depuis plus de 15 jours ,comment comprendre une prélèvement de plus de 100 euros quand on a pas acces à ses factures .Je fais le 3900 qui me dit de contacter mon espace client et qui racroche !!!!!MAIS MON PROBLEME EST QUE MON ESPACE CLIENT EST INDISPONIBLE !!!!!
Comment obtenir un contact ????
le 18-12-2016 20:03
Monsieur,
Apres enquête fortement poussée de ma part, j'ai trouvé, enfin, la réponse à ma question.
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
le 19-12-2016 14:20
le 19-12-2016 18:54
le 19-12-2016 19:32
Bonsoir @sylland,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
le 21-12-2016 18:15
Bonsoir @fabwit,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
le 22-12-2016 08:41