Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture

81 réponses81
Ok depuis mon mobile ?
Plus simple depuis un ordinateur
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour,

Très mécontente de vos sévices je souhaite être contactée au plus vite pour régler un prélèvement de facture trop important par rapport au forfait souscrit .
Vos numéros d'appels ne permettent pas la mise en relation avec un conseiller merci de me contacter ou je me verrais dans l'obligation de contacter 60 millions de consommateurs afin d'appuyer les diverses plaintes .

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cdt

Sophie Barbier
@stickee via le 776 tu arriveras à avoir quelqu'un

sinon pour plus rapide et réponse meilleure tu as twitter.

et sinon le tchat sur contact.sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci pour ce retour , faux espoirs avec le 776 ne reste plus que le virtuel ..
Je veux bien que les forfaits au rabais engendre une réduction des charges en amont mais que faite vous de la qualité du relationnel ? Impossible de contacter ou obtenir un conseiller . Mon forfait est de 19,99€ je paie depuis la souscription 28,99€ ,
Je ne suis pas une vache à lait.
Merci de régulariser la situation au plus vite sans oublier le remboursement des derniers mois !
Dans l'attente
@stickee as tu essayé twitter ?

as tu regardé ta facture détaillée pour voir d'où pourrait venir ces 9€ d'hors forfait menusel, il y a forcément une raison.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui j'ai regardé je ne fais pas de hors forfait. Mais qui êtes vous lebnet ? Un conseillé ou tout autre ?
@stickee c'est écrit dans ma signature
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour stickee,



Je prends en charge votre demande d'explication de facture.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg