- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2014 14:36
Bonjour theblack33,
Merci pour l'information ; )
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2015 11:27
Bonjours, Je demande une vérification de mes factures la dernière étant de 23.99e ce qui est impossible et celle d'encore avant n'est pas bonne non plus. Merci de votre réponse rapide. Mon numéro sosh est le 0619373197 NOM: Chatelain PRENOM: THOMAS ADRESSE: 21 avenue des villas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2015 16:35
Bonjour @thomas000,
Après consultation de votre dossier, il n'apparait pas d'anomalie. L e montant de vos factures correspond à votre forfait et à l'option Europe et Monde à 14€ / mois mise en service en octobre.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2015 23:41
Je vous pris de verifier mon dossier je n'ai pas ce forfait la, mes facture ne corresponde pas et varie sans raison.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2015 15:09
bonjours l'opption internationnal est activé sur mon forfait. pouvez vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2015 15:11
l'option avait été activé pour un mois et non de façon définitive !
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2015 15:13
C'est à vous de la résilier via votre espace client. Sans action de votre part les options se renouvellent tous les mois
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2015 15:26
Bonjour @thomas000,
Comme indiqué par @chubb, les options se renouvellent tous les mois.
J'ai retiré cette option de votre ligne, celle-ci n'apparaitra pas sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2015 16:06
probléme: j'ai effectuer un voyage de finalement 1 semaine et depuis plusieurs mois ce sont écoulé depuis d'autres part je n'était en aucun cas au courant que je devait désactivé cette option.
J'aimerai un remboursement de l'option sur les facture de novembre à maintenant.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2015 13:08
Bonjour @thomas000,
Des communications ayant été décomptés de cette option chaque mois, il ne sera pas possible de vous rembourser celle-ci.
Bonne journée.
MathieuC
