Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture

81 réponses81


Bonjour theblack33,


Merci pour l'information ; )


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjours, Je demande une vérification de mes factures la dernière étant de 23.99e ce qui est impossible et celle d'encore avant n'est pas bonne non plus. Merci de votre réponse rapide. Mon numéro sosh est le 0619373197 NOM: Chatelain PRENOM: THOMAS ADRESSE: 21 avenue des villas

Bonjour @thomas000


Après consultation de votre dossier, il n'apparait pas d'anomalie. L e montant de vos factures correspond à votre forfait et à l'option Europe et Monde à 14€ / mois mise en service en octobre.


Bonne journée.


MathieuC


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous pris de verifier mon dossier je n'ai pas ce forfait la, mes facture ne corresponde pas et varie sans raison.

merci.

bonjours l'opption internationnal est activé sur mon forfait. pouvez vous m'aider

l'option avait été activé pour un mois et non de façon définitive !

merci d'avance

C'est à vous de la résilier via votre espace client. Sans action de votre part les options se renouvellent tous les mois

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour @thomas000


Comme indiqué par @chubb, les options se renouvellent tous les mois. 


J'ai retiré cette option de votre ligne, celle-ci n'apparaitra pas sur votre prochaine facture. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

probléme: j'ai effectuer un voyage de finalement 1 semaine et depuis plusieurs mois ce sont écoulé depuis d'autres part je n'était en aucun cas au courant que je devait désactivé cette option.

J'aimerai un remboursement de l'option sur les facture de novembre à maintenant.

 

cordialement

Bonjour @thomas000


Des communications ayant été décomptés de cette option chaque mois, il ne sera pas possible de vous rembourser celle-ci.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg