le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
le 03-04-2015 10:51
le 04-04-2015 12:27
Bjr Eddy,
Vous êtes sur un forum très actif où un grand nombre de personne peut ou pourrait surement répondre à votre de demande, sans compter les nombreuses FAQ disponibles.
Les avez vous déjà consultées concernant votre demande ?
Si c'est déjà le cas, et si personne n'a pu y répondre, je vous propose de m'indiquer par message privé :
- L'objet
- Nom, prénom
- N°tel
- N°Clt
afin de traiter votre demande.
Dans l'attente de vos informations, je vous souhaite un bon WE.
Soshily Yours
4del
le 13-06-2015 12:15
Bonjour. Moi j'ai baissé mon forfait et options. Je suis passée de Orange à Sosh. Avec Orange, aucun pb. Depuis que je suis chez Sosh il y a toujours quelquechose... Là j'ai baissé mon forfait mobile à 2h d'appels au lieu d'appels illimités car je n'apelle presque jms, et enlevé internet . J'ai acheté en mm tps un nouveau mobile sur "changer de mobile" chez Sosh.... Et là, au bout du 2è mois , çà y est, un pb...je reçois mon sms qui m'avertis que ma facture mensuelle va m'etre prélevée le 26... Et là, au lieu de m'indiquer le montant de 29.99€ pour l'offre sosh mobile + livebox, eh bien ils me disent que juste pour le mobile, j'ai 110.36€ à régler! Je vais voir sur mon espace client, je vois du hors forfait "consommations" (???) et du hors forfait appels de 2h30 en + des 2h... qui s'élève à genre 75 € (après explications d'un conseiller sur le tchat).... Je lui explique que ce n'est pas logique car je connais mes conso et que je n'ai jms appelé autant.... Je vois en plus sur mon détail de consos que je n'ai utilisé que 35 min sur ces 2 h que j'ai sur mon forfait. Il me reste dc encore 1h25 à utiliser... De plus, je lui explique que je n'ai pas pu utiliser internet sur mon tel car c'est un nouveau et je n'ai mm pas activé internet dessus.... Il a été incapable de me dire déjà une simple excuse de leur part , sans que je le lui en suggère l'idée, et non plus de me dire que c'était une erreur regrettable et qu'ils allaient effacer ce hors forfait. Je suis vraiment dégoutée et je lui ai dit que j'allais résilier, malgré mon incroyable ancienneté envers orange et maintenant sosh mais je vois qu'aparemment ils s'en foutent. Sois disant qu'il doit me téléphoner ds la journée... Je ne le crois pas du tout! Et quand bien mm, ce ne sera je pense pas pour me dire cette bonne nouvelle...
le 16-06-2015 12:08
Bonjour,
J'ai acheté un mobile sur Sosh.fr en Février 2015. En Mai 2015, j'ai reçu deux courriers de mise en demeure de payer le mobile acheté sous peine de poursuites. J'ai contacté votre chat qui m'a indiqué l'adresse à laquelle envoyer mon chèque. Le premier chèque n'étant pas signé, Orange VAD me l'aurait renvoyé cependant je n'ai toujours rien reçu depuis fin Mai... J'ai renvoyé un second chèque à Orange VAD mais depuis aucune nouvelle de bonne réception... Le chèque n'a toujours pas été encaisé et personne ne me rappelle sauf si je harcèle votre service client par Chat !
Je trouve cela hallucinant que ce soit à moi de devoir ouvrir une réclamation pour pareille situation.
Merci de bien vouloir me recontacter sous peu pour régler DEFINITIVEMENT ce problème... Inutile de vous préciser que je réfléchis à rejoindre un opérateur concurrent...
Pour information, ce n'est pas le premier problème que je rencontre depuis que je suis chez Sosh...
Cdlt
Flo006
le 15-12-2015 17:06
Après une réclamation légitime auprès de sosh en rapport avec l'offre à 1€ de beinsport/3 mois, un mail me prévient d'un contact prochain du service client.. appel ou mail que j'attends toujours !!
Je suis très déçu de sosh !!
le 30-12-2015 08:26
Bonjour @sosh2mer_de
Puis-je vous aider ?
Si vous souhaitez que je réalise des tests de votre ligne, veuillez me communiquer, par message privé, votre nom, votre numéro de ligne fixe et votre numéro de mobile, merci.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
le 15-04-2016 19:12
Bonjour,
J'ai demandé à ce qu'on m'explique ma facture de mars 2016. On a fini par me dire que quelqu'un allait me rappeler. J'ai été prèlevé et j'attends toujours qu'on me rapelle.
Du coup, je suis entièrement d'accord avec le fait de dire que :
Lorsque l'on souscrit un abonnement, il y a toujours quelqu'un qui vous répond et qui vous raconte n'importe quoi! On a juste le choix de PAYER et fermer sa ****** !
Merci SOSH !!!!
le 15-04-2016 19:36
Vous trouverez les explications dans les liens ci-dessous :
le 23-04-2016 11:04
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour créer un abonnement là tu trouve toujours quelqu'un au bout du fil... mais après...... abonné absent !!!!
le 24-05-2016 09:06
j'avais un forfait 4.99+5€ option,
sosh a coupee ma ligne et il m'envoye la lettre RA (sans reponse dans 30 jour la ligne est resilliee)
et ça fait 3 mois encore je reçu la facture 29.98€
c'est un ligne sans engagment je comprent pas ¡SOSH CROIT QUE JE SUIS LA TRESOR!