Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture

81 réponses81

J'ai un surcoût sur ma facture car un message aurait été envoyé à l'étranger depuis mon numéro de téléphone.

Ce correspondant m'est inconnu.

Je n'ai pas de traces de l'envoi dans mes appels ni dans les messages. 

 

Avec quel numéro le mien a t il été confondu ?

 

RSVP 

 

A-S Clt

Eh alors ma réponse ?

 

J'ai un surcoût inexpliqué sur ma facture. Pas de traces dans mon tel, je ne l'ai pas effacé, je ne connaîs pas le destinaitair.

Comment faire pour que ça ne se renouvelle plus ? Comment bloquer un utilisateur de mon numéro ? Qui a pu envoyer un message depuis mon numéro ?

 

 


Bonjour @Anne-Su,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Mon espace client est momentanement indisponible depuis plus de 15 jours ,comment comprendre une prélèvement de plus de 100 euros quand on a pas acces à ses factures .Je fais le 3900 qui me dit de contacter mon espace client et qui racroche !!!!!MAIS MON PROBLEME EST QUE MON ESPACE CLIENT EST INDISPONIBLE !!!!!

Comment obtenir un contact ????

Monsieur, 

 

Apres enquête fortement poussée de ma part, j'ai trouvé, enfin, la réponse à ma question. 

 

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

 

 


Bonjour @Anne-Su,


Merci pour l'information.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J ai le même souci on me facture des sms vers Singapour depuis le debut de mon forfait et après 3 chat et 2 mails toujours aucune solution .


Bonsoir @sylland,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @fabwit,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ne vous donnez pas cette peine un conseiller m a rappelé pour me dire que des experts ont décidé que c était ma faute. Une application mystérieuse qui envoie des messages à Singapour. Ma facture continue d augmenter tous les jours. Pour info j ai cherché sur mon téléphone une application qui pourrait être en cause puis regardé les autorisations de chacune d entre elle et rien.
Alors j ai trouvé la seule solution à ma disposition pour arrêter ce racket . Je suis passé chez sosh mais je ne suis pas resté...