sosh et Facebook

julie-kali
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'aimerai savoir si dans le forfait 9,99€ il est toujours possible d'utiliser Facebook en illimité. Si oui, est-il possible d'utiliser cette option en Angleterre ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Non applicable
Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)

Abdeslam
Mini sosheur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que je cherche à vous contacter en vain (par vous, j'entends un conseiller Sosh). Je dispose du forfait à 9.99€ mais impossible de faire fonctionner facebook. Pouvez-vous régler ce problème.

 

Si c'est impossible, merci de me prévenir; je passerai à l'offre à 4,90€ de sosh ou à celle à 2€ chez Free (je téléphone très peu).

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Salutations,

 

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Pour contacter le tchat cliquez sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


À bon droit, aider on doit !

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Abdeslam,


Plus d'informations pour accéder à Facebook, dans le lien ci-joint.


frankD.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frankD,

 

Je vous remercie tout d'abord pour avoir essayé de m'aider. J'ai suivi les instructions décrites dans votre lien et rien y fait; facebook ne fonctionne pas sur mon portable. Je pense que mon problème est de nature plus sérieuse.

 

Pouvez-vous remonter le problème?

 

D'avance merci.

 

Abdeslam

RudyN
Webconseiller

Bonjour Abdeslam


Quand vous essayez de vous connecter à  http://hpmoc.orange.fr un message d'erreur est-il affiché ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Dès que je désactive le wi-fi, un message me disant que la page Web est non disponible s'affiche.

 

Salutations,

 

Abdeslam

RudyN
Webconseiller

Bonjour Abdeslam


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut, je viens de m'inscrire sur le Forum parce j'ai précisément le même problème. Je n'arrive plus à me connecter sur FB. Je n'arrive pas non plus à recevoir mes mails. J'ai le même contrat: anciennement 9,90 passé à 9,99. Est-ce que c'est un problème de données mobiles ? Je n'ai pas vraiment besoin d'internet sur mon mobile, recevoir mes mails même si je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes, ça me dépannait bien et aussi envoyer des mails. Consulter de temps FB hors de chez moi c'était pas mal aussi. Merci de me répondre parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie toutes les possibilités sans succès.