Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sosh et Facebook

Bonsoir, j'aimerai savoir si dans le forfait 9,99€ il est toujours possible d'utiliser Facebook en illimité. Si oui, est-il possible d'utiliser cette option en Angleterre ?

Solutions approuvées
Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que je cherche à vous contacter en vain (par vous, j'entends un conseiller Sosh). Je dispose du forfait à 9.99€ mais impossible de faire fonctionner facebook. Pouvez-vous régler ce problème.

 

Si c'est impossible, merci de me prévenir; je passerai à l'offre à 4,90€ de sosh ou à celle à 2€ chez Free (je téléphone très peu).

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Salutations,

 

Bonjour,
Pour contacter le tchat cliquez sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour Abdeslam,


Plus d'informations pour accéder à Facebook, dans le lien ci-joint.


frankD.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frankD,

 

Je vous remercie tout d'abord pour avoir essayé de m'aider. J'ai suivi les instructions décrites dans votre lien et rien y fait; facebook ne fonctionne pas sur mon portable. Je pense que mon problème est de nature plus sérieuse.

 

Pouvez-vous remonter le problème?

 

D'avance merci.

 

Abdeslam

Bonjour Abdeslam


Quand vous essayez de vous connecter à  http://hpmoc.orange.fr un message d'erreur est-il affiché ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Dès que je désactive le wi-fi, un message me disant que la page Web est non disponible s'affiche.

 

Salutations,

 

Abdeslam

Bonjour Abdeslam


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut, je viens de m'inscrire sur le Forum parce j'ai précisément le même problème. Je n'arrive plus à me connecter sur FB. Je n'arrive pas non plus à recevoir mes mails. J'ai le même contrat: anciennement 9,90 passé à 9,99. Est-ce que c'est un problème de données mobiles ? Je n'ai pas vraiment besoin d'internet sur mon mobile, recevoir mes mails même si je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes, ça me dépannait bien et aussi envoyer des mails. Consulter de temps FB hors de chez moi c'était pas mal aussi. Merci de me répondre parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie toutes les possibilités sans succès.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés