- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2014 19:44
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2014 20:12
Non (Angleterre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2014 20:12
Non (Angleterre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2014 18:20
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je cherche à vous contacter en vain (par vous, j'entends un conseiller Sosh). Je dispose du forfait à 9.99€ mais impossible de faire fonctionner facebook. Pouvez-vous régler ce problème.
Si c'est impossible, merci de me prévenir; je passerai à l'offre à 4,90€ de sosh ou à celle à 2€ chez Free (je téléphone très peu).
Merci d'avance de votre aide.
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2014 18:25
Bonjour,
Pour contacter le tchat cliquez sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
À bon droit, aider on doit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2014 14:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2014 22:21
Bonjour frankD,
Je vous remercie tout d'abord pour avoir essayé de m'aider. J'ai suivi les instructions décrites dans votre lien et rien y fait; facebook ne fonctionne pas sur mon portable. Je pense que mon problème est de nature plus sérieuse.
Pouvez-vous remonter le problème?
D'avance merci.
Abdeslam
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2014 13:32
Bonjour Abdeslam
Quand vous essayez de vous connecter à http://hpmoc.orange.fr un message d'erreur est-il affiché ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2014 16:40
Bonjour,
Dès que je désactive le wi-fi, un message me disant que la page Web est non disponible s'affiche.
Salutations,
Abdeslam
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2014 11:58
Bonjour Abdeslam
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2014 19:20
Salut, je viens de m'inscrire sur le Forum parce j'ai précisément le même problème. Je n'arrive plus à me connecter sur FB. Je n'arrive pas non plus à recevoir mes mails. J'ai le même contrat: anciennement 9,90 passé à 9,99. Est-ce que c'est un problème de données mobiles ? Je n'ai pas vraiment besoin d'internet sur mon mobile, recevoir mes mails même si je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes, ça me dépannait bien et aussi envoyer des mails. Consulter de temps FB hors de chez moi c'était pas mal aussi. Merci de me répondre parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie toutes les possibilités sans succès.
