suivi conso indisponible
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2014 10:57
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum...
Je ne peux pas avoir mon suivi conso, ni sur l app ni sur internet ni par le #123#. Toujours le même message "suivi conso indisponible". Ma ligne est ouverte depuis plus de 1mois pourtant. Comment faire?
Je suis nouveau sur le forum...
Je ne peux pas avoir mon suivi conso, ni sur l app ni sur internet ni par le #123#. Toujours le même message "suivi conso indisponible". Ma ligne est ouverte depuis plus de 1mois pourtant. Comment faire?
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2014 11:54
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut qu'un conseiller mette votre ligne à jour.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2014 14:46
