le
04-04-2025
16:53
- dernière modification le
04-04-2025
18:06
par
Modérateur_N
Bonjour, depuis quelques temps mon quartier est raccordé à la fibre, problème mon adresse n'est pas éligible.
Je précise que celle de mes deux voisins les plus proches le sont. Ils dépendent du même point de raccordement que moi. Cela signifie que techniquement je suis raccordable à la fibre mais que je ne peux pas souscrire une offre fibre puisque non éligible quand je fais le test.
A qui dois je m'adresser pour régler ce problème sachant que le service client est au courant depuis février 2023 🤔?
le 04-04-2025 18:08
Bonjour @Jo113
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-04-2025 09:54
Bonjour @Jo113,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 10:30
Je vous remercie pour votre adresse communiquée en privé @Jo113
Je vous adresse, toujours en privé, une capture d'écran pour que vous me situiez votre logement svp.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 14:01
Bonjour @Jo113,
Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.
La demande faite par Linda est toujours en cours de traitement.
Rassurez-vous, dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 12:22
Bonjour, j'ai le meme souci que vous.il sembleait que cela puisse etre un souci de referencement aupres de votre mairie.
le 02-05-2025 13:46
Bonjour, j'ai le meme souci que vous.il semblerait que cela puisse etre un souci de referencement aupres de votre mairie. aujourd'hui (02/05/2025), le raccordement de ma ligne n'a toujours pas été fait. Le raccordement devait avoir lieu le 22/04/2025. tout ce que sosh me dit au travers le chat avec differents interlocuteurs , c'est de patienter. le suivi dossier laisse à désirer chez sosh
le 02-05-2025 13:51
Bonjour @KDR66,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre commande et voir si je peux vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 15:00
Bonjour Karim
je tente de vous repondre par message privé mais impossible d'envoyer le message car une fenetre de chargement en bas à droite de la page m'empeche de faire l envoi
le 02-05-2025 15:05
j ai reussi à tout de meme vous envoyer mon message