Éligibilité fibre

Jo113
Sosheur

Bonjour, depuis quelques temps mon quartier est raccordé à la fibre, problème mon adresse n'est pas éligible.

 

Je précise que celle de mes deux voisins les plus proches le sont. Ils dépendent du même point de raccordement que moi. Cela signifie que techniquement je suis raccordable à la fibre mais que je ne peux pas souscrire une offre fibre puisque non éligible quand je fais le test.

 

A qui dois je m'adresser pour régler ce problème sachant que le service client est au courant depuis février 2023 🤔?

 

  • [Edit : @Jo113 merci de ne pas écrire en gras]  
15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jo113 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Jo113,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre adresse communiquée en privé @Jo113 

Je vous adresse, toujours en privé, une capture d'écran pour que vous me situiez votre logement svp.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Jo113,

Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.

La demande faite par Linda est toujours en cours de traitement.
Rassurez-vous, dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KDR66
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le meme souci que vous.il sembleait que cela puisse etre un souci de referencement aupres de votre mairie.

 

KDR66
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le meme souci que vous.il semblerait que cela puisse etre un souci de referencement aupres de votre mairie. aujourd'hui (02/05/2025), le raccordement de ma ligne n'a toujours pas été fait. Le raccordement devait avoir lieu le 22/04/2025. tout ce que sosh me dit au travers le chat avec differents interlocuteurs , c'est de patienter. le suivi dossier laisse à désirer chez sosh

 

 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @KDR66,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre commande et voir si je peux vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KDR66
Sosheur occasionnel

Bonjour Karim

je tente de vous repondre par message privé mais impossible d'envoyer le message car une fenetre de chargement en bas à droite de la page m'empeche de faire l envoi

 

KDR66
Sosheur occasionnel

j ai reussi à tout de meme vous envoyer mon message