annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éligibilité fibre : "Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne."

dorik331
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite profiter de l'offre la boîte sosh internet + fixe sans engagement à 19,99€/mois.

Lorsque je commande, l'éligibilité fibre ne m'est pas confirmée avec pour réponse :

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne."

"Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."

Je voudrais donc qu'un conseiller me contacte mais aucune possibilité de formuler cette requête.

Y a-t-il un scénario correspond à ce cas de figure ?

Que faut-il faire ?

Merci pour vos suggestions et conseils.

DORIK

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dorik331

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dorik331

 

Essayez avec un autre navigateur. 

dorik331
Sosheur occasionnel

Merci 😃