annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème décodeur tv

silverfox2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Abonné Sosh avec décodeur TV, je voudrais savoir s'il est possible de faire rajouter un 2ème décodeur pour un second téléviseur et combien celà me coûterait.

Merci pour vos réponses.

12 réponses12

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @alan59only,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de mardi😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en exprimez le besoin, je reste disponible.


Belle journée 🎄 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beconfident
Novice sosheur

On m'a dit aujourd'hui sur le chat que la clé TV était possible pour avoir la TV Orange sur une seconde TV.
Vous me le confirmez.
Alain

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @beconfident,

Sosh ne propose effectivement pas d'option multi-écran TV, sur ce lien, vous trouverez Toute l’offre de la TV d'Orange avec La Boîte Sosh par internet

Avec votre abonnement actuel, vous avez néanmoins accès à Orange TV sur vos appareils mobiles, tablettes et ordinateurs avec l'application Orange TV sur mobile pour mobiles, tablettes et PC.

Ainsi, vous pouvez transférer le programme sur une seconde TV avec un boîtier ou sticks multimédias sous Android TV version 9 et supérieures (Google Chromecast avec Google TV, NVIDIA Shield, XIAOMI, Thomson...).


Pour les téléviseurs connectés compatibles, l'appli Orange TV sur votre Smart TV est disponible en remplacement de votre décoteur TV. Vous pouvez l'installer sans limite sur tous vos appareils compatibles reliés à internet. Notez toutefois que vous êtes limité à 2 visionnages simultanés.

Sur les téléviseurs récents, l'icône Orange TV apparaît directement dans la barre des applications. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez la télécharger depuis le magasin d'applications de votre smart TV.


J'espère que cela répond à votre demande et je reste à votre écoute pour toute autre question.


Je vous souhaite un bon après-midi et de belles fêtes.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !