La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

2 ème rdv technicien fibre

J'ai contacté le tchat pour un deuxième passage d'un technicien fibre. Le premier rdv s'est soldé par un échec pour une mauvaise couleur de fourreau pour l'arrivée de la fibre dans l immeuble par Sfr. Le technicien n'a pas voulu se brancher sur le fourreau violet a alors qu'il devait être marron. Apres avoir rencontré un technicien SFR, venu fibre un voisin, celui ci ma clairement dit que ce fourreau violet été bien attribué à mon logement et qu'il y avait eu une erreur sur le document. Je demande donc le passage d'un technicien pour finaliser mon branchement. Merci d'avance
10 réponses10

@Quentin95370

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jai déjà contacté un conseiller par tchat, on doit me rappeler pour prendre rdv jattend toujours......

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A l'heure où j'écris ces lignes les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :

 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique

 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

 

=> s'il n'est pas trop tard je vous conseille de résilier votre abo Sosh pour passer chez Orange, chez eus des interlocuteurs pourront répondre à vos questions.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.

Je suis exactement dans le même cas que vous en ce moment est ce qu'ils ont finit par vous rappelez ? Ça fait 4 fois que j'ai un "Web conseiller" entre groooos guillemets qui me disent toujours que le service technique va me rappeler et ce n'est jamais le cas...

Je ne comprends pas comment ils peuvent autant *** **** de leurs clients je trouve ça aberrant.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

@Bapt16 

 

Bonjour ???

Qu'est ce que tu baves toi ?

Je t'ai demandé ton avis ? 

@Bapt16 


j'adore donner mon avis. 

et toi pourquoi tu te greffes sur un sujet de mars 2019 🤓😝😛

Du coup "Bonjour???" c'est donné ton avis hahaha, ok mec.

Bref et je me greffe à ce sujet parce que étant donné que je suis exactement dans le même cas je me dit autant en profiter et que si un "web conseiller" passe par là ca pourrait peut être m'aider. 

Visiblement ca n'attire que des gens sans intérêt ...