Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis
Que faire ?
cordialement,
Sony
Bonjour,
Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis
Que faire ?
cordialement,
Sony
Bonjour,
Je suis membre Sosh avec forfait mobile. J'ai commandé une Sosh box fibre il y a 2 semaines. Il est informé lors de la commande que "compte tenu des longs délais de livraison et d'intervention, Sosh offre 200go pendant 2mois à ses abonnés", avec une mise en activité des 200go sous 48h Max. La demande a été effectuée il y a 2semaines et je n'ai toujours pas reçu les 200go. J'ai contacté des conseillers Sosh, ils m'ont informé avoir relancé la demande. Toujours rien depuis
Que faire ?
cordialement,
Sony
Bonjour @Sony3
Attendez sur ce fil : un conseiller va vous prendre en charge.
Bonjour @labougeotte,
Votre réponse n'apporte aucune plus-value, merci néanmoins d'avoir commenté
Cordialement
Bonjour @Sony3
Je vous propose de vérifier votre dossier en ce sens, pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Vynie.
Bonjour @Vynie_ ,
Pouvez-vous tout d'abord décrire la procédure précise et détaillée pour bénéficier des 200go ?
cordialement,
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !