annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4K dans les conditions générales / pas dans la réalité

pmonty
Apprenti sosheur

LEs conditions générales de vente de l'option modem précisent que cette option permet de bénéficier d'une qualité UHD 4K. Or le modem fourni, le  IHD 92 ou Livebox Play ne permet âs de recevoir la 4K.

Avez-vous remarqué cette incohérence ? Ne peut-on pas demander à changer le modem par un décodeur TV 4 ? 

2 réponses2

alainH59
Sosheur actif

bonsoir 

 

entièrement daccord, je suis aussi dans l'attente de pouvoir recevoir la 4K, avant de tranferer mon abonnement chez ORANGE fibre

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

L'incohérence a déjà été signalée à Sosh. Ils ont en fait réutilisé des contrats Orange, qui stipulent que le support de la 4K dépend du matériel fourni.

 

Sosh fournit des IHD92 non compatibles 4K (pas la peine de tenter de demander le décodeur TV4 ou UHD d'Orange). Donc PAS DE 4K !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...