Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai bien reçu les identifiants pour l'accès à l'espace client :
nom.prenom@orange.fr
mot de passe
Mais impossible de se connecter "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."
Et la récupération du mot de passe précise : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
C'est normal ?
Simon
Réponse à moi-même suite au chat (firefox incompatible, il a fallu exhumer IE11 pour y accéder !) :
L'espace client ne fonctionne qu'une fois la ligne construite !
Réponse à moi-même suite au chat (firefox incompatible, il a fallu exhumer IE11 pour y accéder !) :
L'espace client ne fonctionne qu'une fois la ligne construite !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !