le 25-08-2023 11:47
Bonjour
Quand on veut acheter un accessoire, on est redirigé vers la boutique ORANGE.
Le problème c'est qu'il est impossible après commande de joindre qui que ce soit : le service ORANGE ne connait que les abonnés à une ligne ORANGE et Sosh que les abonnés à une ligne Sosh.
Je n'ai trouvé aucun moyen de joindre un service lié à cette boutique pour ceux qui ont la mauvaise idée d'acheter sur la boutique Orange sans avoir un abonnement ORANGE.
Si quelqu'un a une solution, merci.
Chris
le 28-08-2023 09:25
Bonjour @78chris,
Je prends connaissance de votre message et vais avec plaisir vous apporter mon aide concernant l'achat d'un accessoire.
Avez-vous déjà effectué votre achat ?
Si oui, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, référence de commande et numéro de contact mobile en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !