le 04-10-2021 09:25
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir ici car j'ai une question.
J'ai souscrit au forfait "La Boite Sosh" le 21 septembre 2021, jusqu'ici tout va bien. Cependant, l'adresse n'était pas la bonne, j'ai donc contacté Sosh afin de pouvoir la changer et maintenant j'attend que mon forfait s'active. Or, celui-ci aurait du être activé le 02 octobre 2021 et j'attend encore. De plus, on me demande de payer une facture alors que je n'ai eu aucun service depuis la souscription.
Que faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite uen bonne journée.
Cordialement,
Selvaggia.
le 06-10-2021 11:32
Bonjour @Selvaggia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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