le 15-06-2022 20:21
Bonjour à tous, voilà mon problème:
J’ai souscrit une adhésion à la boîte sosh ADSL en mai dernier, la ligne apparaissant comme active avec tous les services depuis le 15/05/2022.
La box affichant : connexion au réseau orange impossible, je contacte le service client. Après quelques tests et échanges on me propose un rdv à domicile non facture le 13/06/2022. J’accepte le rdv et reste à mon domicile le 13/06 mais la société qui devait venir (Constructel a Valence dans mon cas) m’appelle pour me dire de reprogrammé un rdv, technicien indisponible! Par chance je ne travaille pas le lendemain 14/06/2022 et accepte le rdv. À nouveau personne ne vient !!! Très énervé je contacte constructel a valence pour faire part de mon mécontentement. Le « chef » de secteur me rappele et me dit qu’il viendra en personne le lendemain entre 13 et 14h(aujourd’hui).
A 16h00 toujours personne, je rappelle Constructel Valence qui me disent qu’un technicien est venu et qu’il y a des travaux à faire , et face à mon énervement car personne n’est jamais venu le discours change et on me dit qu’il n’a pas pu accéder car il manquait des clés , absolument incroyable , menteur et totalement incompétent !!!
Je me suis rendu disponible 3 jours durant pour rien, on se moque de nous.
J’espère vivement que sosh va prendre en main le problème et me programmer un vrai dépannage gratuit ainsi qu’un dédommagement à la hauteur !!!
le 16-06-2022 11:35
le 16-06-2022 11:44
Bonjour @Fab1984,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ces rendez-vous non honoré.
Afin de vous apporter mon aideet un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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