La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation services internet SMS non reçu

Bonjour,

Ma ligne aurait due être activée le 17 Juillet mais je n'ai toujours pas reçu le SMS me permettant de l'activer. Je n'arrive pas à prendre contact avec Sosh pour pouvoir remédier à cela.

Merci de votre réponse.

3 réponses3

Bon courage, j'attends depuis le 01/07/2020, et toujours rien, ni aucunes nouvelles...

Bonjour @Roman4 

Avez-vous, depuis votre message, pu activer votre ligne?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de voir votre situation ensemble.

Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bernard-SBG


Je serais ravi de vous aider concernant votre demande.

Pourriez-vous m'en dire plus ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés