Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma ligne aurait due être activée le 17 Juillet mais je n'ai toujours pas reçu le SMS me permettant de l'activer. Je n'arrive pas à prendre contact avec Sosh pour pouvoir remédier à cela.
Merci de votre réponse.
Bon courage, j'attends depuis le 01/07/2020, et toujours rien, ni aucunes nouvelles...
Bonjour @Roman4
Avez-vous, depuis votre message, pu activer votre ligne?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bernard-SBG,
Je serais ravi de vous aider concernant votre demande.
Pourriez-vous m'en dire plus ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !