le 30-07-2021 23:54
Bonjour, suite à un démarchage téléphonique, j'ai accepté un raccordement fibre en informant à plusieurs reprises que l'adresse noté lors du démarchage n'était pas mon adresse. Aucun des conseillers contacté n'a su ou pu effectuer une mise à jour de mon adresse d'installation. Par conséquent, je vais me retrouver sans service. J'ai enfin réussi par Echat a avoir une modification de commande en passant d'une souscription fibre à ADSL en donnant mon adresse correctement mais je n'ai aucun retour et l'adresse n'est toujours pas modifier sur ma commande. Pouvez-vous svp, faire quelque chose, je ne vais plus pouvoir télétravailler et c'est dommageable parce que Sosh n'a pas correctement saisi les informations données.
Très cordialement.
le 31-07-2021 10:39
le 04-08-2021 14:43
Bonjour @g30o,
Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde