La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Adresse d'installation

Bonjour, suite à un démarchage téléphonique, j'ai accepté un raccordement fibre en informant à plusieurs reprises que l'adresse noté lors du démarchage n'était pas mon adresse. Aucun des conseillers contacté n'a su ou pu effectuer une mise à jour de mon adresse d'installation. Par conséquent, je vais me retrouver sans service. J'ai enfin réussi par Echat a avoir une modification de commande en passant d'une souscription fibre à ADSL en donnant mon adresse correctement mais je n'ai aucun retour et l'adresse n'est toujours pas modifier sur ma commande. Pouvez-vous svp, faire quelque chose, je ne vais plus pouvoir télétravailler et c'est dommageable parce que Sosh n'a pas correctement saisi les informations données.

Très cordialement.

2 réponses2

Bonjour @g30o 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @g30o,


Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés