annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse non répertoriée souscription fibre

Seb036
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaites passer à la fibre mais impossible selon les operateurs car mon adresse n’est pas répertoriée.
Ils me demandent de voir avec l’opérateur (orange) en charge des travaux de fibre sur la commune.

Je ne comprends rien, mes voisins sont la plupart raccordés ou raccordable, ma maison a 8ans et n’apparait sur la carte arcep. Certains voisins ayant construit après moi sont déjà raccordés.

Pouvez vous m’aider ? Référencer mon domicile pour une souscription fibre?

Je lis sur ce forum que vous pouvez faire la demande de référence fibre
En attente de vous lire
Cdt

8 réponses8

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Seb036,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonsoir @Seb036,

Vous n'avez pas envoyé vos coordonnées, je serai ravie de vous aider.

N'hésitez pas à me contacter, au besoin😊.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 
Cristal

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb036
Apprenti sosheur

mes excuses, je les ai renvoyés en privé 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Seb036 , 

si tu as actuellement une offre ADSL , c'est à ton fournisseur actuel de faire le nécessaire pour te référencer - ils ont un logiciel pour procéder à ce référencement-.

Seb036
Apprenti sosheur

Oui chez sosh mais pas référencé pour la fibre sur la carte arcep. En boutique orange, ils m’ont dit c’est normal il faut attendre! 🤔

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Seb036.

Je viens de déposer une demande de référencement qui porte le numéro OT274361364. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponibles d'ici là si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebdrt
Sosheur junior

Bonjour Khalid, je n'arrive plus à me connecter via mon pseudo seb036, je n'arrive pas voir vos messages privés, vous pouvez me joindre sur ce nouveau pseudo. cdt

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Seb036 

La demande de @Khalid_A  a été prise en charge pour demande de référencement. 
Cela peut prendre désormais quelques mois. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons le retour. 

Belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !