le 08-02-2019 20:35
Bonsoir,
J'ai un premier contrat actif avec SOSH mobile. Je viens de souscrire à SOSH La boîte. J'essaie d'ajouter le contrat en entrant :
Le numéro de client de la facture MOBILE sosh
L'adresse email donnée par SOSH à la souscription
L'ajout ne peut pas se faire.
Auriez vous une idée?
Merci de votre aide
le 08-02-2019 20:54
le 08-02-2019 21:06
le 08-02-2019 21:09
Je ne saurais te dire le nombre de jours car c'est aléatoire. Chez une connaissance il a fallu attendre une bonne quinzaine de jours, chez une autre 2 ou 3 jours.
le 10-02-2019 07:35
le 13-02-2019 07:20
le 13-02-2019 09:02
Bonjour @Jpl_palmita
Si je comprends bien votre demande vous souhaitez rattacher votre nouveau contrat à votre espace client actuel ?
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra