le 29-01-2019 10:41
Bonjour,
Ma boite Sosh a été installée hier mais je n'avais pas demandé le décodeur TV car j'étais sur le SIVU. Cependant
l'installation terùinée, le boitier Sivu n'est plus opérationnel et je me vois obligé de souscrire au décodeur TV pou 5€/mois. J'essaie de le commander mais un message me dit que mon contrat ne permet pas d'acceder à cette foction. Je ne sais pas me déplacer en agence (78 ans handic..) J'ai un besoin urgent de ce décodeur une solition? Mon épouse peut-elle se déplacer en agence avec procuration et récupérer un décodeur;
Merci d'avance
ellef
le 29-01-2019 11:13
Bonjour @ellef
Chez sosh pas d’accès au service client en boutique.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2019 03:35
J'ai réussi par Twitter tres rapidement (3 heures aprés mon MP). Mon décodeur arrive le 04/02 (message chronopost) ert l'activation TV m'a été notifiée le 01/02.
Merci
le 29-01-2019 11:13
Bonjour @ellef
Chez sosh pas d’accès au service client en boutique.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2019 03:35
J'ai réussi par Twitter tres rapidement (3 heures aprés mon MP). Mon décodeur arrive le 04/02 (message chronopost) ert l'activation TV m'a été notifiée le 01/02.
Merci
le 03-02-2019 12:36
Ravi pour vous ^^