La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ajout d’une box internet TV à un forfait téléphone Sosh.

Bonjour,
Je souhaiterai ajouter une box TV internet à mon forfait Sosh mobile.
J’ai vu sur le site qu’il y avait une offre avec ma box + fibre.
Quelles sont les démarches à faire pour en bénéficier?
6 réponses6

Bonjour @CyChacha !

 

Je vous suggère de lire cette FAQ sur le documentaiton officielle Sosh qui explique en images & en détails comment souscrire à La Boîte Sosh Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_ merci pour votre réponse :Content:
La FAQ est très bien faite, par contre quand je clique sur la boutique Sosh, pas moyen de faire un test d’éligibilité pour savoir si je peux bénéficier de la fibre, ni de commander directement sur internet.
On me donne un numéro qui est censé me rappeler, mais j’ai essayé plusieurs fois, ça sonne dans le vide.
Donc je ne sais pas trop comment faire

@CyChacha : il semble que ce soit normal (les clients mobile doivent se faire rappeler pour souscrire à une offre fixe).

 

 

Mais petite astuce, si vous vous déconnectez de votre espace client (cliquez sur votre numéro de mobile en haut à droite, puis déconnectez vous), et recommencez le test d'éligibilité, vous pourrez souscrire en ligne (et ajouter l'option TV d'ici quelques jours dans votre espace client). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_ je viens d’essayer votre astuce mais je suis constamment renvoyée sur l’an meme page (https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH) même pour le test d’éligibilité...
Et le numéro de téléphone est saturé... décidément 😅
Par contre là c’est un peu du foutage de ******, à chaque fois que j’appelle les lignes sont saturées... et on ne peut pas du tout souscrire à la box par internet mais uniquement par téléphone??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés