le 09-01-2020 02:38
Bonjour,
J'avais souscrit à la boîte Sosh à mon arrivée à Bordeaux en septembre 2019.
Ayant déménager à Barcelone dans le cadre d'un stage, j'ai voulu résilié mon offre debut decembre. Le faire via le site internet ne fonctionnait pas car quand je rentrais mon justificatif la page ne chargeait pas quand j'appuyais sur continuer.
Jai donc parlé à un conseiller de ma situation sur le echat et il a donc résilié ma ligne, mais ne m'avait pas directement précisé que j'allais donc avoir les frais de résiliation (qui ne s'applique pas quand on justifie d'un déménagement à l'étranger etc, CE QUI EST MON CAS!!!). J'ai donc du lui demander si j'allais payer les frais (ce qui n'est pas professionnel de la part de Sosh, avant d'effectuer une action il est préférable de préciser les conditions). Enfin soit je lui demande alors comment ne pas payer ces frais, elle me répond qu'il faut envoyer le justificatif par la poste.
D'accord, je lui demande donc à quelle adresse et à partir de là plus de réponse. Je me retrouve donc maintenant avec une facture de 47€ qu'il est hors de question que je paye!! Le service client est à déplorer. Je veux donc envoyer mon justificatif de déménagement à l'étranger et voudrait savoir à quelle adresse l'envoyer ou avoir un e-mail afin de l'envoyer par mail (étant à l'étranger c'est intolérable que je paye également des frais de poste plus élevé à cause de l'incompétence de certains de vos conseillers).
Merci de votre réponse.
Bonne année tout de même !