le 02-06-2021 21:12
Bonjour
j'ai une question : on vient de me couper internet alors j'avais annulé la demande de résiliation avant la date limite.
que dois je faire ?
un grand merci d'avance.
le 02-06-2021 21:44
Je viens d'avoir le même problème. Enfin presque.
Je voulais la fibre, comme aucun appel, j'ai demandé à annuler la prestation;
Ils m'ont coupé l'ADSL; ils ont fait la résiliation.
Je pense qu'il faut attendre demain et le chat, j'ai déjà passé deux heure sur le sujet !
ce soir laissé au téléphone deux heures en attente et RAS !
le 03-06-2021 11:24
Bonjour @Boutaskaouine,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2021 15:39
Bonjour @mimiswing07,
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.
-Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.
En attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.