Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Récemment j'ai voulu basculer sur une offre fibre Sosh, suite au passage de la fibre dans mon cartier. Lors de ma demarche sur le site Sosh je constate alors que l'adresse rattaché à mon contrat est mon ancienne adresse dans laquelle je ne réside plus depuis décembre 2018. J'ai effectué la correction depuis mon espace, mais cela n'a d'influence que sur ma facture et pas sur le rattachement de ma ligne. J'ai donc contacté le service Sosh via le tchat à plusieurs reprises, le seul choix qui m'est proposé est de déménager ma ligne, sauf que celle si est bien active, car je dispose d'internet dans mon logement depuis décembre 2018. J'ai vérifié mes factures et jusqu'à Octobre 2021 l'adresse indiqué était la bonne. Je suppose qu'il y à eu un dysfonctionnement au niveau des services Sosh lorsque mes contrats boîte Sosh et mobile ont étés dissociés. Depuis mes contacts avec les techniciens Sosh tournent en rond et je ne sais plus comment faire. Je souhaiterais simplement profite d'une offre fibre dans la résidence où je dispose de ma ligne ADSL depuis plusieurs années maintenant. Je commence à perdre patience et je pense partir chez un concurrent. D'autres personnes ont peut être rencontrées le même problème que moi. Si oui avez vous résolu votre problème. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @AlexisL87,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo ,
Je viens de vous transmettre ces informations par message privé, car finalement je rencontre toujours le problème 🙁.
Merci d'avance pour votre assistance
Bonjour Alexis,
Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant votre souhait de bénéficier du réseau Fibre à votre adresse postale "* Rue des mésanges **** ****".
En effet, suite à votre éligibilité, nous devons procéder à un déménagement de vos services internet.
Je dois de ce fait, établir avec un vous même, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens.
Avez-vous dans votre logement, une prise optique ?
Alex.
Bonjour @jpgc,
Je vous remercie pour votre vigilance et pour votre signalement.
Le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Alex,
Non je ne dispose pas de prise optique dans mon logement.
Est-ce que toutes ces interventions aurons un coût financier pour moi?
Merci de votre retour
Bonjour @AlexisL87
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !