La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Après un mois de sousciption à la fibre de sosh, toujours pas d'internet !!!!

Bonjour,

 

Après de nombreux passages par le chat sosh je suis désespérée...

Ayant déménagé j'ai, sur recommandation d'un conseiller sosh, résillier mon offre fibre que j'avais dans mon ancien pour reprendre la même mais dans un nouvel appartement. La souscription date du 26/12/2020.

Un technicien passe le 07 janvier pour faire les raccordements de mon appartement mais problème le module opérateur Orange est manquant dans mon batiment, le technicien fait un ticket d'incident et repart en me donnant un délai de "réparation" de maximum 10 jours. Sauf que depuis je n'ai toujours pas d'internet chez moi !

J'ai contacté plusieurs fois le service client par chat mais à chaque fois ce n'est pas clair.

Un technicien devait passé le 24 janvier pour ajouter le module mais je ne l'ai jamais vu, le conseiller me dit que c'est normal qu'en fait il travaillait sur le reseau extérieur et qu'un nouveau technicien passera le 7 février pour rajouter le module et en même temps raccorder mon appartement. Il me la assuré.

Je suis sensé recevoir un sms pour me prévenir de son passage mais toujours rien, inquiète je contacte une nouvelle personne et cette fois on me dit qu'en fait je ne serait pas raccordé le 7. Je n'en peux plus !

Mon dossier devait passé en priorité et être réglé le plus vite possible mais il n'en est rien.

Ca fait 1 mois que je n'ai pas internet, je télétravaille plusieurs jours dans la semaine et la situation n'est plus tenable.

 

Je ne sais pas quoi faire, qui contacter, je me demande si je ne dois pas résilier et passer chez un autre opérateur !

 

Julie

1 réponse1

Bonjour @JulieS02 

 

le délai d'activation des offres fibre peut allé jusqu'à 3 mois (cf fiche tarifaire )

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés